Intégrez les massages Akwaterra à la gamme de soins de votre spa ou de votre institut !

Le massage Akwaterra se pratique avec des accessoires de massage en grès. Cette technique effectuée à chaud permet d’apaiser et de relaxer le corps en procurant une sensation enveloppante. Elle peut aussi se pratiquer à froid pour un effet drainant et raffermissant. Le modelage Akwaterra serait même plus efficace qu’un simple massage traditionnel à l’huile !

Les accessoires utilisés sont fabriqués en céramique grès porcelanique. On en compte quatre paires. Chacun a une forme et un rôle différents. En effet, la forme permet d’optimiser les propriétés de chaque accessoire. De plus, la matière en grès est agréable sur la peau. Vos clients profiteront d’un pur moment de bien-être !

Vous pouvez obtenir votre propre Kit Akwaterra ici. Ce kit d’accessoires de massage est destiné aux professionnels du bien-être, aux SPA et aux instituts de massage.

Vos clients pourront désormais choisir un massage relaxant, dynamisant, raffermissant ou drainant. Ils seront tous réalisés avec les accessoires du Kit Akwaterra. Ces massages sont très efficaces pour reconnecter le corps et l’esprit tout en soulageant les maux du quotidien. Ils permettraient aussi de dénouer les muscles et d’offrir une sensation profonde d’apaisement.

Découvrez la fonction et les caractéristiques de chaque accessoire de massage ci-dessous.

ISHKA

Ces outils de massage ont un embout en forme de sphère. Ils sont utilisés pour raffermir l’épiderme, pour décongestionner le regard et pour améliorer la micro-circulation du visage. Ils peuvent aussi servir à travailler plus profondément certains points du corps.

KAYA

Grâce à leur forme triangulaire, les accessoires Kaya assouplissent efficacement les tendons ainsi que les ligaments. Là aussi, on peut les utiliser pour faire un travail approfondi de certaines zones.

SATINKA

La paire d’accessoires Satinka permet de décontracter les tensions musculaires sur des points précis. Grâce à leur forme de sphère, ils peuvent s’utiliser pour effectuer un lissage sur tout le corps. Ce qui offre un sentiment de chaleur enveloppante.

KINSEI

Ces accessoires sont équipés de picots qui offrent de multiples bienfaits lors du massage. Ils permettent de booster la circulation sanguine, de drainer les toxines, de combattre la rétention d’eau tout en raffermissant tout le corps. Ils favorisent aussi la régénération des cellules.

Pour le corps et le visage

Massage du visage

Le massage du visage se pratique principalement avec les accessoires Iskha. Ils permettent un raffermissement de la peau efficace et un apaisement profond de toutes les tensions. Aussi, ils évacuent le stress et la fatigue accumulés. Ce type de massage dure environ 30 minutes et se pratique le soir.

Massage du corps

Le massage du corps se réalise sur l’ensemble du corps, à l’avant et dans le dos. La séance peut durer entre 60 et 90 minutes selon l’intensité choisie. Vos clients pourront totalement se détendre et se relaxer. En plus, les effets sont durables dans le temps.

Pour quelles utilisations ?

Massage à chaud

Le massage à chaud se pratique pour relaxer, stimuler et décontracter le corps. Grâce aux accessoires Akwaterra, les bienfaits des huiles essentielles et des huiles de massage sont décuplés. Aussi, ils permettent de dilater efficacement les pores, ce qui facilite l’absorption des produits de soin et des huiles.

Les accessoires sont remplis avec une eau chauffée à 40C° environ. La température est préservée au bain-marie sur un chauffe-plat électrique.

La séance d’un massage à chaud relaxant dure une heure.

Massage à froid

Les accessoires sont remplis avec de l’eau froide, on les dépose dans un plat contenant des glaçons pour renforcer l’action minceur. Le massage à froid permet de raffermir l’épiderme, de drainer les cellules graisseuses, d’améliorer la circulation du sang et de lisser la peau.

La séance d’un massage à froid régénérant et raffermissant dure 30 minutes.

N’hésitez pas à parcourir le site Massages Akwaterra si vous voulez obtenir plus d’informations sur le concept et l’utilisation du kit. Vous trouverez également des renseignements sur les centres de formation si vous voulez apprendre les techniques en étant accompagné par des professionnels. Vous pouvez directement nous contacter en cas de questions supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Tout savoir sur l’huile de chanvre

L’huile de chanvre n’est certainement pas l’huile la plus connue ni la plus utilisée au monde. Cependant, elle possède de nombreuses propriétés intéressantes et bénéfiques pour l’organisme. Cette huile peut être utilisée dans divers domaines, dont la cosmétique, la nutrition et même le textile.

La cigarette électronique : une bonne alternative au tabagisme ?

Les cigarettes électroniques ou « e-cigarettes » offrent à peu près la…

Comment se débarrasser d’une acné ?

L’acné est une affection cutanée qui touche principalement les adolescents, mais elle peut également toucher les jeunes enfants et les adultes, en particulier les femmes. Elle se caractérise par un excès de sébum, qui entraîne la formation d’acné (boutons, comédons, etc.). Que faut-il faire pour s’en débarrasser ?

Les gestes à adopter pour garder un regard intacte

Près de 28 000 clignotements par jour, 10 millions par an, 22 muscles qui travaillent à la chaine, une zone quasiment sans graisse et un microbiome déséquilibré. Le contour des yeux est la première zone du visage qui reflète notre âge et notre mode de vie. Alors que les rides, les cernes et les poches s’accentuent, il n’est jamais trop tard pour réagir et limiter les effets de l’âge et de la fatigue.